6 février 2010

Maison Victor Hugo - Place des Vosges, Paris

"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière"


3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mélanie a dit…

Bien longtemps que je n'ai pas fait signe. Non je ne suis pas morte, ne t'en fais pas. Je ne peux m'empêcher de réagir à un tel article. Tu sais ce que je pense de lui, c'est un leitmotiv. Je lui voue un culte. Quel homme. Quel Homme plutôt. Enfin bon, la place des Vosges, lorsqu'il n'a pas plu, est une merveille parisienne. Un havre de paix. Peut être pas à l'image de Guernesey, mais c'est un lieu sacré.
Je t'embrasse,
Mélanie.

Sonia a dit…

Aaaaaaaaaaaah V.Hugo.

Pfiouuuu moi j'avais visité sa maison à Guernesey.

J'ai kiffé grave les misérables,même si à onze ans je ne comprenais pas tous les mots.

Bref,comme qui dirait V. Hugo il a la classe in-ter-natio-nale.

Chronique tarabiscotée d'un citoyen en devenir (Pensez à nourrir les poissons)