28 octobre 2009

"Mon journal offert"




     Aujourd'hui, c'est d'une initiative bien venue que je vous parlerais avec la concrétisation d'une mesure voulue par le Président et explicitée en janvier dernier lors des Etats Généraux de la Presse Ecrite, à savoir l'offre commune du gouvernement et des éditeurs de presse d'un abonnement d'un an gratuit à un quotidien local ou national parmi une sélection de plus de 60 titres. Pour une fois, le gouvernement va dans le sens de plus de démocratie en démocratisant l'accès et, surtout, l'usage du quotidien d'information, fruit de ce que l'on appelait jadis le "4e pouvoir", les médias..chargés, tout de même,  de faire vivre le débat démocratique et de donner à chacun les outils de compréhension et d'analyse nécessaires à l'exercice d'un regard critique, constructif et intéressé de l'individu envers la société et le Monde qui l'entoure.

N'attendez plus, l'inscription se passe ICI & l'offre est réservée aux 200.000 plus rapides !

  • L'opération "Mon Journal offert" pour les 18-24 ans lancée le 30 Octobre - Le Nouvel Obs # 
  • Un an d'abonnement à un quotidien offert aux 18-24 ans - Le Figaro #
  • "Mon journal offert", le cadeau de Mitterand aux propriétaires de l'Équipe - Marianne 2 #
Vous avez choisi le quotidien Le Monde dans le cadre de l’opération « Mon journal offert ».
En raison du grand succès de l’opération, le nombre maximum d’abonnements offerts pour Le Monde a été atteint.
Vous vous êtes enregistré(e) sur la liste d’attente, et, pour vous remercier de l’intérêt que vous portez au Monde, nous avons le plaisir de vous offrir 3 mois d’abonnement à l’édition abonnés du Monde.fr (prix public : 6 € par mois). Vous recevrez sous 10 jours un e-mail vous permettant d’activer votre compte.
Nous vous tiendrons rapidement informé(e) de la réponse apportée à votre demande initiale d’abonnement au journal Le Monde.
En vous remerciant de votre démarche,
Bien cordialement.
La direction des abonnements du Monde.


Ils sont sympathiques au Monde :)

Aucun commentaire:

Chronique tarabiscotée d'un citoyen en devenir (Pensez à nourrir les poissons)